Senin, 02 September 2013

Bosch GSR 6-45 TE + MA 55: Visseuse special plaquiste GSR 6-45 TE + MA 55 Professional

By on 18.58

Bosch GSR 6-45 TE + MA 55: Visseuse special plaquiste GSR 6-45 TE + MA 55 Professional


 Bosch GSR 6-45 TE + MA 55: Visseuse special plaquiste GSR 6-45 TE + MA 55 Professional








Description du produit

La solution idéale pour les cloisons sèches


Permet d'effectuer des vissages en série très précis à très grande vitesse
Réglage et montage/démontage sans outil du chargeur de vis en bande
Grand confort d'utilisation grâce au design ergonomique et au faible poids



Moteur de 701 W puissant fournissant une réserve de puissance élevée
Variateur électronique large avec bouton de marche continue ; rotation gauche/droite
Clip de fixation à la ceinture pour accrocher l'outil
Mandrin normalisé pouvant recevoir tous les accessoires 1/4'






Découvrez les offres de la catégorie Visseuse plaquiste gsr 6 45 te comme Bosch avec Prixmoinscher,Visseuse spécial plaquiste GSR 6-45 TE MA 55 Professional Avantages du produit Visseuse spécial plaquiste GSR 6-45 TE MA 55 Robert Bosch GmbH est une ,BOSCH GSR 6-45 TE Visseuse à butée de profondeur 701 Watt. La visseuse spécial plaquiste universelle GSR 6-45 TE Professional.,La visseuse spécial plaquiste universelle l'harmonie parfaite entre le Terminer ma commande. Les Avis 0601445100 Visseuse plaquiste BOSCH GSR 6-45 TE ,Outillage Bosch Promotion; Pack Promo; Vêtements de Signalisation; Jardinage: Informations: Conditions Générales Ils nous font confiance Comparatif lasers,Find best value and selection for your BOSCH GSR 6 45 TE MA 55 Visseuse special plaquiste GSR 6 45 TE MA 55 Prof search on eBay. World's leading marketplace.,bosch gsr 6 45 te : Les meilleurs prix chez des marchands certifiés, comparez les prix et achetez en ligne,Bosch GSR 6-45 TE + MA 55: Visseuse special plaquiste GSR 6-45 TE + MA 55 Professional: Amazon.fr: Bricolage,GSR 6-45 TE + MA 55 Visseuse spécial plaquiste | Moteur de 701 W puissant fournissant une réserve de puissance élevée;Variateur électronique large avec bouton de ,GSR 6-45 TE + MA 55 Visseuse spécial Visseuse spécial plaquiste GSR 6-45 TE + MA 55 Professional. dans notre catalogue d'accessoires les outils Bosch qu'il

Visseuse spécial plaquiste GSR 6-45 TE + MA 55 Professional
GSR 6-45 TE + MA 55 Visseuse spécial Visseuse spécial plaquiste GSR 6-45 TE + MA 55 Professional. dans notre catalogue d'accessoires les outils Bosch qu'il

Visseuse spécial plaquiste GSR 6-45 TE + MA 55 Professional
GSR 6-45 TE + MA 55 Visseuse spécial plaquiste | Moteur de 701 W puissant fournissant une réserve de puissance élevée;Variateur électronique large avec bouton de

Bosch GSR 6-45 TE + MA 55: Visseuse special plaquiste GSR
Bosch GSR 6-45 TE + MA 55: Visseuse special plaquiste GSR 6-45 TE + MA 55 Professional: Amazon.fr: Bricolage

Bosch gsr 6 45 te - Jardin - Comparer les prix avec
bosch gsr 6 45 te : Les meilleurs prix chez des marchands certifiés, comparez les prix et achetez en ligne

BOSCH GSR 6 45 TE MA 55 Visseuse special plaquiste GSR 6
Find best value and selection for your BOSCH GSR 6 45 TE MA 55 Visseuse special plaquiste GSR 6 45 TE MA 55 Prof search on eBay. World's leading marketplace.

outilpro.com
Outillage Bosch Promotion; Pack Promo; Vêtements de Signalisation; Jardinage: Informations: Conditions Générales Ils nous font confiance Comparatif lasers

0601445100 Visseuse plaquiste BOSCH GSR 6-45 TE Professional
La visseuse spécial plaquiste universelle l'harmonie parfaite entre le Terminer ma commande. Les Avis 0601445100 Visseuse plaquiste BOSCH GSR 6-45 TE

BOSCH PRO GSR 6-45 TE Visseuse à butée de profondeur 701
BOSCH GSR 6-45 TE Visseuse à butée de profondeur 701 Watt. La visseuse spécial plaquiste universelle GSR 6-45 TE Professional.

Visseuse spécial plaquiste GSR 6-45 TE MA 55 Professional
Visseuse spécial plaquiste GSR 6-45 TE MA 55 Professional Avantages du produit Visseuse spécial plaquiste GSR 6-45 TE MA 55 Robert Bosch GmbH est une

Visseuse plaquiste gsr 6 45 te avec PrixMoinsCher
Découvrez les offres de la catégorie Visseuse plaquiste gsr 6 45 te comme Bosch avec Prixmoinscher



Détails sur le produit

  • Marque: Bosch
  • Modèle: GSR 6-45 TE + MA 55 Professional
  • Dimensions: .0 livres

Fonctions

  • Puissance de prise de courant nominale: 701 W
  • Couple maxi. (vissage en douceur): 12 Nm
  • Porte-outils: Six pans creux 1/4'
  • Puissance restituée: 327 W
  • Régime à vide: 0 - 4.500 tr/min





Cette page est un participant au Programme Partenaires d'Amazon Services LLC, un programme d'affiliation concu pour fournir un moyen pour les sites de percevoir une remuneration par la publicite et un lien vers Amazon.fr CERTAINS contenu qui apparait avis sur CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

0 komentar:

Posting Komentar